Politique d'expédition
Délais de préparation
-
Traitement de la commande : 1 à 3 jours ouvrés.
(Du lundi au vendredi, hors jours fériés.)
Délais de livraison (aprÚs expédition)
-
France métropolitaine, Monaco et Andorre : 7 à 10 jours ouvrés en moyenne.
Ces délais sont indicatifs et peuvent varier selon les périodes et la charge des transporteurs.
Frais de port
-
Offerts sur votre premiĂšre commande.
-
2,99 ⏠de frais dâexpĂ©dition Ă partir de la deuxiĂšme commande.
Suivi de commande
-
Un numĂ©ro de suivi vous est envoyĂ© par e-mail dĂšs lâexpĂ©dition de votre colis. Le suivi peut nĂ©cessiter 24â72 h pour sâactualiser selon le transporteur.
Retards éventuels
-
Des retards peuvent survenir pour des motifs externes (contrÎles douaniers, conditions météo, périodes de forte activité, mouvements sociaux, incidents transporteur).
Nous mettons tout en Ćuvre pour assurer une livraison rapide, mais ces circonstances Ă©tant hors de notre contrĂŽle, nous ne pouvons ĂȘtre tenus responsables des dĂ©lais supplĂ©mentaires.
Colis perdus ou non livrés
-
Si votre colis est déclaré perdu par le transporteur, nous vous proposons au choix :
-
Le renvoi dâun nouvel envoi, ou
-
Le remboursement intégral de votre commande.
Merci de contacter notre support avec votre numéro de commande et votre preuve de non-livraison.
-
Adresse de livraison & informations incomplĂštes
-
Veillez à renseigner une adresse exacte et complÚte (nom, numéro, rue, code postal, ville, informations de porte/digicode si nécessaire).
-
En cas dâadresse incorrecte ou dâimpossibilitĂ© de livraison pour cause dâinformations manquantes, des dĂ©lais ou frais supplĂ©mentaires peuvent sâappliquer.
Commandes multi-articles
-
Pour optimiser les dĂ©lais, certains articles dâune mĂȘme commande peuvent ĂȘtre expĂ©diĂ©s sĂ©parĂ©ment. Vous recevrez alors un suivi pour chaque envoi.
Â
Pour toute question liée à votre expédition, contactez notre support client en indiquant votre numéro de commande. Nous sommes là pour vous aider.